Firalis ranked the number 6 fastest-growing company on Deloitte 2016 Technology Fast 50

Deloitte In ExtensoFiralis, lauréat du prix  Deloitte In Extenso Technology Fast 50 2016
 
 
 
Huningue, France, 10 février 2017
 

Firalis annonce aujourd’hui qu’elle a obtenu le 6e prix du Deloitte In Extenso Technology Fast 50  qui récompense les entreprises technologiques à forte croissance. Ce palmarès est réalisé en fonction du taux de croissance du chiffre d’affaires sur les quatre dernières années. Firalis a connu un taux de croissance de 539 % pendant cette période.

Firalis est une société de biotechnologie spécialisée dans la recherche et le développement de biomarqueurs ainsi que la production de kits destinés au diagnostic de maladies cardiovasculaires, arthritiques/rhumatoïdes et la maladie d’Alzheimer. L’expertise de Firalis dans le domaine des biomarqueurs est prouvée par sa participation à de nombreux grands projets nationaux ou internationaux en tant que coordinateur ou collaborateur, au cours de ces dernières années depuis sa création en 2008. Son dirigeant, Hüseyin Firat déclare : «Le Deloitte In Extenso Technology Fast 50 vient récompenser les efforts de nos équipes pour leur travail remarquable qui a permis à Firalis de développer son chiffre d’affaire mais également de faire de nombreux progrès dans la création de nos outils de diagnostic.».

« Le palmarès Technology Fast 50 met en lumière des entreprises comme Firalis qui témoignent du formidable élan d’innovation et de création de valeur des entrepreneurs français. Avec déjà 16 éditions à son actif, le palmarès Technology Fast 50 France est devenu une référence pour les investisseurs français et internationaux. Nous sommes très fiers de compter Firalis parmi les lauréats 2016. » déclare Laurent Halfon, Associé Deloitte responsable national du Technology Fast 50.

Firalis fait également partie des lauréats du prix Deloitte Technology Fast 500 EMEA, récompensant les 500 entreprises dans les domaines de la technologie, des médias, de la télécommunication, des sciences de la vie et de l’énergie, ayant les plus fortes croissances  durant les quatre dernières années en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA).

Certificat Firalis Technology Fast 500 2016 EMEA


twitter     linkedIn     youTube     faceBook     googlePlus

A propos de Firalis.
FIRALIS est une société de biotechnologie spécialisée dans la recherche et le développement de biomarqueurs ainsi que la production de kits destinés au diagnostic des maladies cardiovasculaires, arthritiques/rhumatoïdes et la maladie d’Alzheimer. L’expertise de Firalis dans le domaine des biomarqueurs est prouvée par sa participation à de nombreux grands projets nationaux ou internationaux en tant que coordinateur ou collaborateur, au cours de ces dernières années depuis sa création en 2008. Ces biomarqueurs visent trois finalités bien distinctes : le diagnostic des patients porteurs d’une des pathologies citées ci-dessus, le suivi de l’évolution de la maladie ainsi que l’évaluation de l’efficacité des traitements médicamenteux.
La société FIRALIS combine à une activité de R&D, une activité de prestations de service (test d’échantillons et analyse intégrative de données d’études cliniques, conseil en stratégie de R&D de biomarqueurs…) grâce à sa plateforme analytique à la pointe de la technologie. Ces dernières années ont été marquées par un développement réussi de la société avec la création de 3 sites à Huningue et 1 à Strasbourg mais aussi avec l’acquisition de plusieurs filiales, notamment en région parisienne. Aujourd’hui, plus de 40 personnes travaillent sur l’ensemble des sites.
 A propos du programme Technology Fast 50
Le programme Technology Fast 50 a vu le jour en 1995 à San Jose en Californie, cœur de la Silicon Valley, et a ensuite été étendu à tous les Etats-Unis puis au Royaume-Uni, au Canada, aux Pays-Bas, à Israël et à la France. Il est désormais présent dans plus de 40 pays et régions dans le monde. Il a été créé afin de mettre en valeur la remarquable contribution des entreprises technologiques à la croissance de l’économie.
Deloitte a par ailleurs développé trois palmarès continentaux :
Europe, Moyen-Orient et Afrique : Fast 500 EMEA
Amérique du Nord : Fast 500 North America
Asie Pacifique : Fast 500 Asia Pacific.
Pour en savoir plus : www.fast50france.com
 A propos de Deloitte
Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, société de droit anglais (« private company limited by guarantee »), et à son réseau de cabinets membres constitués en entités indépendantes et juridiquement distinctes. Pour en savoir plus sur la structure légale de Deloitte Touche Tohmatsu Limited et de ses cabinets membres, consulter www.deloitte.com/about. En France, Deloitte SAS est le cabinet membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, et les services professionnels sont rendus par ses filiales et ses affiliés
 © 2017 Deloitte SAS, Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited
 A propos d’In Extenso
In Extenso, entité du réseau Deloitte, est un acteur majeur de l’expertise comptable et des services professionnels pour les TPE-PME en France.
Avec un réseau de plus 4 900 collaborateurs et 220 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d’entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d’associations un service professionnel complet, à tous les stades de la vie de leur entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine, conseil en innovation-croissance, évaluation et sinistres, redressement d’entreprise, conseil en tourisme, culture et hôtellerie, transmission d’entreprise. In Extenso est l’interlocuteur privilégié de plus de 100 000 clients appartenant à tous les secteurs d’activité et a réalisé en 2015-2016 un chiffre d’affaires de 370 millions d’euros.
Pour en savoir plus, www.inextenso.fr et www.reussir-au-quotidien.fr

Comments are closed.