Firalis S.A fait preuve de solidarité face à la pénurie de masques de protection

FIRALIS S.A fait preuve de solidarité face à la pénurie de masques de protection

Huningue, le vendredi 20 mars 2020,

Cela fait maintenant deux mois et demi que la France et particulièrement le Grand Est se bat contre le Covid-19. C’est ainsi que nous sommes passés au stade 3 de l’épidémie, amenant les français à rester confinés.

Une lutte difficile tant pour les personnes souffrantes que pour le personnel hospitalier, qui est en première ligne face à cette pandémie. En cette période de crise sanitaire, les hôpitaux, les EPHAD, et les soignants libéraux ont davantage besoin de nous pour continuer à prendre en charge leurs patients dans de bonnes conditions.

En tant que société biotechnologique Française et Alsacienne, située en plein cœur de l’épidémie, il est de notre devoir moral de contribuer au plan d’action pour inhiber la propagation du virus. C’est pour cela, que Firalis S.A souhaite prendre ses responsabilités en apportant son soutien au personnel médical.

A cet effet, l’ensemble des employés du groupe Firalis s’est mobilisé pour rassembler le stock de masques FFP2 dont ils disposaient, afin d’apporter un soutien aux soldats de la santé qui se battent tous les jours pour nous et nos proches. Plus de 1600 masques FFP2 qui ont été répartis entre l’hôpital Emile Muller de Mulhouse (1400) et le cabinet médial de Saint-Louis Neuweg (200).

Nous espérons que ces masques pourront aider dans la lutte contre cette pandémie.

L’équipe Firalis souhaite adresser tout son soutien à ces institutions qui se battent pour que nous retrouvons au plus vite une « vie normale ». Nous invitons à ce jour toutes les entreprises qui le peuvent à apporter leur contribution à ces hôpitaux.

C’est ensemble que nous ferons face à cette crise, avec l’aide et les actions de chacun.

 

L’ensemble des employés et la direction de Firalis S.A

Comments are closed.